• Kana : "Watashi wo Tsukuru no wa Watashi/Zenzen Okiagarenai SUNDAY", nouveau single annoncé

    Le site du Hello! Project a dévoilé la sortie du prochain single des ANGERME. Celui-ci se nomme "Watashi wo Tsukuru no wa Watashi/Zenzen Okiagarenai SUNDAY" ("私を創るのは私/全然起き上がれないSUNDAY") et est programmé pour le 20 Novembre sous le label hachama.

    Il sera le premier single depuis le départ d'Ayaka Wada, l'arrivé de Rin Hashisako ainsi que le départ de Rina Katsuta. Il sortira sous 5 éditions, à savoir les régulières A et B et les limitées A, B et SP. De plus, nous connaissons déjà le contenu partiel des éditions régulière.

    Les piste 1 et 2 les chansons titre, "Watashi wo Tsukuru no wa Watashi" et "Zenzen Okiagarenai SUNDAY" donc. Une troisième piste sera incluse en bonus mais différeront d'une édition à l'autre. Pour la A, nous auront droit à "Totte Oki no Oshare wo Shite" ("とっておきのオシャレをして") qui est un solo de Rina Katsuta et fait office de chanson de sotsugyou bien que le single sorte bien après son départ. Pour la B, il s'agit de "Myouban, Galaxy Gekijou de" ("明晩、ギャラクシー劇場で"), une chanson du groupe avec sa futur composition.

     

    D'autres informations arriveront plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :