• Kurumi Takase

    Nom : Takase
    Prénom : Kurumi
    Ecritures : 高瀬くるみ (Kanji) - たかくるみ (Hiragana) - タカセ クルミ (Katakana)
    Surnoms : Kurumin
    Date et lieux de naissance : 16 Mars 1999, Tochigi
    Groupe sanguin : A
    Compétence spécial : ?
    Groupe/génération/couleur/statue : Ame no Mori Kawa Umi/1er/???/leader(2018-???)
    Couleurs : vert menthe (2018-???)

     

    2011 à 2014 :
    En 2011, Kurumi intègre un groupe d'idols local : Tochiotome25. Elle participera au singles "Tochiotome25 no Theme" (29 Août 2012), "Ichigo Hakase" (13 Février 2013), "Gyo-Za Party" (28 Août 2013) et à l'album "Love♡Tochihi" (19 Mars 2014). Le quitte le groupe le 30 Juin 2014.

    2015 :
    C'est en Février qu'elle rejoint les Hello Pro Kenshuusei. Elle est présenté au fans lors du "Hello Pro Kenshuusei Happyoukai 2015 ~3gatsu no Nama Tamago Show!~ au quel elle participe comme les autres membres. Elle particpe par la suite en Juin à la pièce "TRIANGLE" au côté des Morning Musume.

    2016 :
    De nouveau en Juin, c'est toujours avec les Morning Musume qu'elle apparait dans "Zoku 11nin Iru! Higashi no Chihei, Nishi no Towa". Elle enchaînera avec la pièce "Nega Poji Poji" au côté des Tsubaki Factory.

    2017 :
    En Mars, elle apparaît avec d'autres membres du Hello! Project dans le MV de "To Tomorrow" des °C-ute puis, en Avril, dans le MV de "Jidanda Dance" des Juice=Juice en tant que backdancer. Le 5 Mai, lors du concert ""Hello! Project Kenshuusei Happyoukai 2017 ~Haru no Koukai Jitsuryoku Shindan Test~", il est annoncé qu'elle débutera dans une nouvelle section centré sur le théâtre au côté de Momohime Kiyono. Au cour de Juin suivant, elle prend part au casting de la pièce "Pharaoh no Haka" des Morning Musume. Elle sortira le 11 Août suivant le single digital "Gobaku ~We Can't Go Back~" avec les membres des Kenshuusei intégrant un groupe du Hello! Project ou un nouveau groupe, à savoir Reina Ichioka, Momohime Kiyono, Ruru Dambara et Ayano Kawamura. Elle participe ensuite, au cours du même mois, à la pièce "Kuusou Per Crime/Les Nankayaru", produite en dehors du Hello! Project. Elle enchaînera avec "Yumemiru Television" avec les ANGERME en Octobre et "Ichimai no Ticket ~Beatles ga Yattekuru!~" avec Maimi Yajima en Novembre-début Décembre.

    2018 :
    C'est le 30 Mars que les activités de la section théâtre sont clarifié. Il s'agira d'un nouveau groupe qui aura l'image d'une "petite troupe de théâtre" qui utilisera son pouvoir expressif dans le chant et la danse. Une audition est alors mise en place pour trouver les membres qui composeront ce nouveau groupe ainsi que celui de Reina Ichioka. Il faudra attendre le 9 Juin pour découvrir les visages des premières membres à le rejoindre : Kokoro Maeda, Yuhane Yamazaki et Minami Okamura, toutes venant des Hello! Project Kenshuusei. Le 19 Octobre, de nouvelle informations sont révélée et les fans apprennent que le groupe portera le nom de "Ame no Mori Kawa Umi" et que Kurumi en sera la leader. De plus, Ame no Mori Kawa Umi fait parti d'un ensemble au côté de CHICA#TETSU et d'un groupe qui sera formé à partir des gagnantes des auditions "ONLY YOU", lancé plus tôt dans l'année. Cet ensemble fonctionnera lui aussi comme un groupe à part entière est se nomme "BEYOOOOONDS".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :