• Le fan site

    Pourquoi avoir créé le blog ?

    Je me rend compte que j'aime de plus en plus de membres au sein du Hello! Project. Alors au lieux de créer un blog pour chacune d'entre elles, j'ai décidé de les rassembler sur un seul blog. Rassurez vous, je garde "Berryz Koubou" et "Kanazawa Tomoko no Raken".

     

    Qui regroupe le fan site ?

    Sont actuellement regroupées Erina Ikuta, Haruka Kudo, Uta Shimamura, Akari Uemura et Ayano Hamaura. Depuis le 29 Août 2017, Kana Nakanishi en fait partie.

     

    Pourquoi Erina Ikuta ?

    Elle m'étonne petit à petit. Je trouve que Erina est une fille formidable.

     

    Pourquoi Haruka Kudo ?

    C'est son rôle dans "Lilium" qui m'a plus qu'impressionné. Elle a joué d'une telle façon que j'ai vraiment cru qu'elle est vraiment un garçon. Elle a du talent.

     

    Pourquoi Uta Shimamaura ?

    Quand je l'ai vue dans le H!PS chanter "Itooshikute Gomen ne" j'ai tout de suite été charmé par la jeune fille. Elle a ce truc que j'ai trouvé chez les Berryz Koubou et Tomoko Kanazawa.

     

    Pourquoi Akari Uemura ?

    C'est en regardant et écoutant les Juice=Juice que j'ai remarqué ce fameux "truc". C'est dommage qu'elle ne soit pas beaucoup mise en valeur car je trouve qu'elle a un bon potentiel !

     

    Pourquoi Ayano Hamaura ?

    Mon regard s'est posé sur les Kenshuusei pour une de mes fictions, c'est la que j'ai remarqué la demoiselle. Je trouve sa voix jolie et la voir dans un groupe courant me fait plaisir même si, aujourd'hui, le nom de se groupe n'est toujours pas révélé.

     

    Pourquoi Kana Nakanishi ?

    Je suis devenue fan petit à petit. C'est en particulier avec le MV de "Otome no Gyakushuu" que j'ai réalisé que je l'aime vraiment plus que les autres. Mais j'ai voulu me laisser encore un peu de temps pour en être sur. Je ne me l'avouais pas encore à ce moment la.

    Pourquoi Kurumi Takase ?

    Ca fait un moment que je l'ai repéré dans les différentes pièces de théâtre. Déjà à ce moment la, je commençais un peu à l'aimer. Mais c'est vraiment lorsque son groupe s'est concrétisé que j'ai fini par complètement craquer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :