• Le site du Hello! Project a annoncé que les Juice=Juice apparaîtront dans le drama "Yuganda hamon" diffusé sur NHK BS Premium drama. Elles y joueront leur propre rôle. Dans ce drama, l'un des personnages principaux est fan du groupe.

    Nous savons d'hors et déjà que leur apparition contiendra un extrait de concert et que le drama sera diffusé à partir du 3 Novembre jusqu'au 22 Décembre.


    votre commentaire
  • Le site du Hello! Project a annoncé la sortie de deux photobooks pour les ANGERME.

    Le premier se nomme "ANGERME RINA FASHION TOOL Petunia ― Katsuta Rina Henshuuchou to 12nin no ANGERME". Il est centré sur Rina Katsuta, qui quittera le groupe le 25 Septembre, jour de sortie du photobooks. Rina en est l'éditrice en chef et les membres des ANGERME, dont Kana, y ferontdes apparition en temps qu'invitées.

    Le deuxième se nomme "ANGERME Michaku Documentary Photobook". Il regroupe des photographies du concert du Sotsugyou d'Ayaka Wada jusqu'à l'annonce du sotsugyou de Rina Katsuta. Il est à noter que le titre n'est pas encore définitif. Sa sortie est prévue le 19 Septembre.


    votre commentaire
  • Ayano est l'invité de ce nouveau numéro :


    votre commentaire
  • Akari présente l'émission au côté de Chisaki Morito (Country Girls/Morning Musume). Nous pouvons voir une interprétation de "Keseyashinai Kimochi" des Kobushi Factory et de "Jidanda Dance" des Juice=Juice :


    votre commentaire
  • Nous pouvons voir l'enregistrement de l'introduction de "Megane no Otoko no Ko" ainsi que de la partie guitare de "Nippon no DNA" :


    votre commentaire